Partenaires

Partenaires

Mécé­nat

Le Club des Entre­prises Mécènes des Sauve­teurs en Mer de Pala­vas-les-Flots   

 

 

Nous remer­cions chaleu­reu­se­ment nos Mécènes :

 
 
 
 
 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 2019, la station s’équipe d’une vedette nouvelle géné­ra­tion pour inter­ve­nir dans de bien meilleures condi­tions de sécu­ri­té pour les naufra­gés et les équi­piers.

Nos parte­naires publics (Ville de Pala­vas-les-Flots, Dépar­te­ment de l’Hé­rault, Région Occi­ta­nie/Pyré­nées-Médi­ter­ra­née) prennent en charge une partie du finan­ce­ment de la vedette, le complé­ment et les équi­pe­ments restent à notre charge.

C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

A l’oc­ca­sion de la béné­dic­tion de notre nouvelle vedette, nous créons un Club d’en­tre­prises mécènes, autour de nos valeurs :

Enga­ge­ment, géné­ro­si­té, téna­ci­té, courage, soli­da­ri­té.

 

En fédé­rant les entre­prises autour de notre projet, le Club souhaite se posi­tion­ner comme un exemple de dyna­misme local, tant éco­no­mique que terri­to­rial (toutes les entre­prises, de tailles et de secteurs d’ac­ti­vi­té variés sont conviées à adhé­rer).

Il devient un endroit d’é­changes et de rencontres unique entre les entre­prises, renforce leur visi­bi­li­té, leur offre une connais­sance accrue pour mieux travailler sur le terri­toire, leur permet de créer des syner­gies entre elles et le Club lui-même.

En adhé­rant au Club, l’en­tre­prise peut mettre en place des actions de commu­ni­ca­tion en direc­tion de ses parties prenantes et affir­mer des valeurs auxquelles elle croit et qu’elle partage avec nous.

Un évé­ne­ment unique : la béné­dic­tion de cette vedette aura lieu courant 2020 et rassem­blera nos parte­naires natio­naux et locaux ainsi que nos mécènes !

 

Toutes les infor­ma­tions et contacts utiles :

Faites comme nos premiers parte­naires, rejoi­gnez nous, contac­tez Célia Serrano


Nos Parte­naires Publics

Ils nous soutiennent et nous les en remer­cions vive­ment !